La Matmut se met à l’assurance emprunteur

    L’assureur Français, Matmut, se lance dans l’aventure de l’assurance emprunteur en collaboration avec Mutlog. Il propose depuis mardi 10 décembre deux produits.

    Alors que, lundi 09 décembre, Benoît Hamon présentait son projet de loi qui permettra aux emprunteurs immobiliers de bénéficier d’un délai d’un an pour renégocier l’assurance de leur prêt, la Matmut a décidé de mettre à l’assurance emprunteur.

    L’assureur a lancé mardi 10 décembre 2013 deux produits d’assurance emprunteur en collaboration avec la société Mutlog. La Matmut propose le produit ALTUS destiné aux 18-65 ans et  le produit SENIOR pour les 66-75 ans. Tandis que le premier garanti  le décès, la dépendance, l’incapacité de travail et la perte d’emploi sur 36 mois, le second ne couvre que le décès et ce seulement jusqu’à 85 ans.

    Grâce à ce partenariat noué avec un acteur mutualiste reconnu pour son savoir-faire sur le métier de l’assurance emprunteur,nous démontrons notre capacité à enrichir notre offre de services au bénéfice de nos 3 millions de sociétaires. Nous sommes heureux de proposer désormais une assurance emprunteur simple, très complète, protectrice, sans oublier de vrais “plus solidaires” pleinement dans la tradition des produits et services de la Matmut” commente le PDG de la Matmut, Daniel Havis.


    Laissez votre avis