Est ce qu’il est possible de débloquer un PERP en cas d’expiration des droits aux allocations chômage ?

En effet, cela est parfaitement possible puisque il existe certains cas dans lesquels vous pouvez récupérer votre épargne placée sur un PERP plus tôt que prévu. L'expiration des droits aux allocations chômage fait partie de ces cas vous permettant de récupérer votre épargne de manière anticipé sans pénalité.

Nous vous conseillons de consulter notre fiche pratique sur le PERP : Qu’est-ce que le Plan d’épargne retraite populaire (PERP ) ?



un commentaire sur “Est ce qu’il est possible de débloquer un PERP en cas d’expiration des droits aux allocations chômage ?”

  • Huret Geneviève Vues :

    Bonjour,
    J'essaye depuis quelques semaines de débloquer mon PERP car j'ai épuisé tous mes droits aux indemnités de pôle emploi depuis Août 2011. Maintenant le détenteur de mon PERP me demande une attestation précisant que j'ai bien touché des allocations suite à un licenciement. Pole emploi ne possède aucune attestation précisant que j'ai touché des indeminités suite à un licenciement. Que dois-je faire pour pouvoir débloquer ce PERP ? Merci pour votre réponse car je suis vraiment perdue et ai besoin de cet argent.

Comments are closed.