AMT Assurances met les gaz pour 2010

La compagnie d’assurance spécialisée en moto, AMT Assurances, vient de s’engager pour la troisième saison consécutive aux côtés de Motors Events en s’associant aux WERC 2010 (Week-Ends Racing Cup). De plus, une moto aux couleurs de la compagnie participera aux championnats du monde d’Endurance dans le courant 2010.

AMT assurances est bel et bien en piste en cette année 2010. La compagnie dédiée aux pilotes de 2 roues est partenaire de plusieurs compétitions motocyclistes, notamment pour les WERC 2010 ( Week End Racing Cup). Durant cette compétition qui regroupe plusieurs manches, une course d’endurance porte même le nom de l’enseigne, la Roadster Cup AMT Assurances. De plus, l’ouverture des 24 heures du Mans le 17 avril prochain se fera également en partenariat avec l’assureur, lors du Trophée de France Roadster Cup AMT Assurances.

La compagnie affirme donc son esprit passionné pour les 2 roues, et compte par sa participation à de nombreuses courses, toucher un public particulièrement sensibilisé et averti sur l’assurance moto. L’occasion aussi de rappeler qu’AMT Assurances met sa connaissance du marché de l’assurance moto depuis plus de 25 ans au service de tous les motards avec des garanties et des tarifs sur-mesure. Enfin, une moto aux couleurs de la compagnie participera aux championnats du monde d’endurance, une Suzuki 1000 GSX R du Team Junior Motors Events/Dunlop/DBR


Laissez votre avis