Assurance moto: La Mutelle des Motards fête les femmes

La Mutuelle des motards compte près de 60% de femmes parmi ses collaborateurs. Lauréate fin 2008 du prix de l’égalité homme/femme, l’entreprise a atteint la parité chez les cadres et poursuit ses efforts de réduction de l’écart salarial (7 % chez les cadres et 2,5 % chez les employés, contre 20 % au niveau national en moyenne selon l’INSEE).

La Mutuelle des Motards ne fait donc pas de discrimination homme/femme, et cela vaut aussi pour la compétition sur circuit « Open Mutuelle des Motards ». Toutes les femmes y sont les bienvenues, et cette année, la Mutuelle des motards a même décidé de réserver un open rien que pour ces dames.

C’est à l’occasion de la Journée internationale de la femme, ce lundi 8 mars, que la Mutuelle des motards a le plaisir d’annoncer à toutes les conductrices de deux-roues que le 30 juin, elles pourront rouler avec elle sur circuit. Elle a d’ailleurs envoyé ce jour, à toutes ses sociétaires motardes dont elle avait le numéro de téléphone portable un message SMS à ce sujet.

Puisque que la moto et le scooter se conjuguent de plus en plus au féminin, la Mutuelle des motards a réservé un open qui se tiendra le 30 juin, l’occasion pour les conductrices de goûter au plaisir du roulage sur piste. Débutantes ou confirmées, chacune est acceptée mais les places sont limitées.

Toutes les informations, les tarifs et les inscriptions sont disponibles sur le site internet www.mutuelledesmotards.fr. L’« Open Mutuelle des Motards » permet de découvrir le plaisir de rouler sur piste dans de bonnes conditions de sécurité, grâce à un encadrement dispensé par le GMT 94 et ses pilotes.


Laissez votre avis