Assurance Moto : Mondial Assistance roule avec Triumph

Mondial Assistance et Triumph Motorcycles annoncent aujourd’hui leur nouveau partenariat. Désormais, toutes les motos Triumph vendues en France bénéficieront pendant leurs deux années de garantie d’un contrat d’assistance offrant aux conducteurs des services exclusifs.

Les heureux motards qui possèdent une Triumph vont donc pouvoir bénéficier d’une assistance routière en cas de panne mécanique sous garantie constructeur, en cas de perte ou bris des clefs , en cas de panne sèche ou erreur de carburant ou bein encore en cas de crevaison.

Ces services sont assurés par Mondial Assistance dans les pays d’Europe couverts par la carte verte d’assurance. Comme la garantie constructeur, ils peuvent être cédés lors de la vente en seconde main d’une moto sous garantie. En cas de panne, le groupe d’assistance intervient sans délai et ramène la moto chez le concessionnaire Triumph le plus proche. En France, ces nouveaux services seront disponibles ches les 49 concessionnaires officiels. Ce nouveau partenariat est effectif pour toutes les motos vendues en France depuis le 1er janvier 2010.

« L’important pour nous est qu’un partenaire puisse prolonger notre image de marque. Il y a toujours un risque lorsqu’un intervenant extérieur s’occupe d’un service qui touche nos clients. Non seulement Mondial Assistance comprend parfaitement ce besoin, mais y répond d’une manière pertinente. Je dois dire que les premiers mois du partenariat me confortent dans le choix de Mondial Assistance comme partenaire », Eric Pecoraro, Directeur Marketing, Triumph France.

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été choisis par Triumph pour participer à la légende de l’un des constructeurs les plus emblématiques de motos de caractère. Nous avons proposé à Triumph des solutions de gestion des appels et des reportings particulièrement adaptés à leurs attentes et à leurs besoins, » commente Noël Ghanimé, Directeur Général Délégué de Mondial Assistance France.


Laissez votre avis