Vers un meilleurs accès à l’assurance « prévention comprise » de la Mutuelle des Motards

La Mutuelle des Motards lance en octobre sa filiale de courtage « Le Courtier du Motard ». Objectif : faire bénéficier de son offre d’assurance « prévention comprise » le plus grand nombre de conducteurs de 2 roues à moteur.

Depuis sa création, par et pour les motards, il y a 26 ans, la Mutuelle privilégie une démarche d’innovation, voire de pionnier, en matière de produits d’assurance 2 roues à moteur, et axe ses actions et ses produits sur l’amélioration de la protection des motards et scootéristes. Sa connaissance du marché et son offre innovante, conçue sous l’angle de la de la formation, de l’expérience du motard et de l’adéquation du conducteur à sa machine, lui a permis d’être repérée par les professionnels comme le spécialiste de l’offre d’assurance moto et scooter.

« Le Courtier du Motard », société de courtage 100% captive Mutuelle des Motards, permettra enfin aux courtiers partenaires de proposer à leurs clients un produit adapté aux préoccupations des conducteurs de 2-roues à moteur. La Mutuelle répond ainsi positivement aux sollicitations croissantes des professionnels de l’assurance et des courtiers, qui souhaitaient pouvoir proposer l’expertise de la Mutuelle dans ce domaine.

Grâce à cette filiale, la Mutuelle des Motards renforce sa position de référent dans le monde du 2-roues, augmente le nombre de ses nouveaux assurés-sociétaires, en leur proposant les mêmes tarifs, les mêmes services, la même offre et le même statut que les sociétaires direct de la Mutuelle des Motards.


Laissez votre avis