Bon plan : Jusqu’à 30% de réduction pour faire réviser sa voiture avant de partir en vacances

Jusqu’au 31 juillet 2014, le réseau de réparateurs Autodistribution propose diverses offres promotionnelles pour faire réviser et réparer son véhicule à moindre cout.

A peine rentrés de trois ponts de mai quasi successifs que les Français s’apprêtent déjà a repartir. Dans moins d’un mois, les premières lueurs de juillet donneront le coup d’envoi de la saison estivale…et des grandes vacances!

Toutefois, les Français ne s’envoleront pas massivement pour des destinations lointaines et exotiques. Selon un récent sondage d’Ipsos-Europ Assistance, ils seraient même 58% à prévoir de s’alanguir dans l’Hexagone. Le même constat s’établit en Europe, 76% des sondés au sein des 28 États-membres déclarent qu’ils privilégieront l’Europe pour leur été 2014. Des intentions de départ modestes, impactées par la conjoncture économique.

Face à cette tendance, où alléger son budget vacances est devenue la priorité, nombreux vont être les voyageurs a troquer les transports ferroviaires et aériens pour utiliser leur voiture. Des véhicules qui vont devoir endurer des centaines de kilomètres sous une chaleur caniculaire. D’où une importance encore plus renforcée du “mieux vaut prévenir que guérir” en veillant à bien vérifier sa voiture avant de prendre la route (niveaux d’huile, pression des pneus, mécanique…).

Un chéquier de coupon de réductions

Jusqu’au 31 juillet 2014, le réseau national de garagistes et réparateurs Autodistribution offre un chéquier de coupon de réductions (jusqu’à 30% de remise) pour faire vérifier et réparer sa voiture avant le grand départ. Les intéressés peuvent acquérir des pièces détachées à moindre cout ou bénéficier de prestations à prix réduit (filtration, amortisseurs, échappement, distribution, pneumatique et forfait climatisation).

Le chéquier est distribué dans les magasins Autodistribution partenaires de l’opération ou peut être téléchargé via internet.


Laissez votre avis