Miley Cyrus assure sa langue

Miley Cyrus aurait décidé de faire assurer sa langue pour 1M de dollars.

La chanteuse américaine Miley Cyrus fait régulièrement la une des tabloïds. Entre caricatures et provoc’, la jeune femme sait faire parler d’elle. Son dernier fait de guerre fait encore une fois jaser, la belle subversive a décidé de faire assurer sa langue.

Connue pour tirer la langue, la chanteuse a même créé un phénomène de mode. Le “tirage de langue” est devenu branché, et toutes les stars de Hollywood s’y sont essayée. La langue de Miley Cyrus a donc pris de la valeur, et l’Américaine aurait été jusqu’à l’assurer pour 1M de dollars, selon le magazine Heat. “Miley sait très bien que sa langue est plus connue qu’elle et la faire assurer fait partie de son image de marque. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait quelque chose comme ça. Lorsqu’elle s’est coupé les cheveux courts pour la première fois, elle a essayé de le faire breveter.”

L’actrice d’Hannah Montana a récemment défrayé la chronique en fumant du cannabis sur scène aux MTV music awards, et en twerkant (danse imitant l’acte sexuel) sur scène. Tous ces faits ne l’ont pas empêché d’être élue artiste MTV de l’année.


Laissez votre avis