Weekend orange en vallée du Rhône et sur les accès aux Alpes

Pour ce nouveau weekend de vacances d’hiver, le trafic sur les routes de France sera moins dense que les fins de semaines précédentes. Toutefois, Bison Futé annonce des conditions de circulation à l’orange en vallée du Rhône et sur les accès aux Alpes.

Pour ce weekend, seules les zones A (fin des congés) et C (poursuite des congés) sont encore en vacances d’hiver, ce qui explique un trafic moins chargé sur les routes de France. Bison Futé annonce un vendredi 8 mars au vert au niveau national, tant dans le sens des départs que des retours.

Le samedi 9 mars sera également au vert dans les deux sens au niveau national. Cependant, pour les axes de circulation en vallée du Rhône et sur les accès aux Alpes, la circulation sera classée à l’orange.

“La circulation sera dense pour la traversée de la Bourgogne ainsi que sur les principaux axes de la région Rhône-Alpes qui mènent aux stations de sports d’hiver”, explique Bison Futé, qui précise que les principales difficultés attendues devraient concerner l’autoroute A43 entre Lyon et Chambéry et la N85 au sud de Grenoble.

Enfin, le dimanche 10 mars sera classé au vert dans les deux sens de circulation, attention toutefois aux abords des grandes agglomérations qui pourraient connaître quelques ralentissements en fin de journée.


Laissez votre avis

judi togel