Assurance deux roues : AMT lance une offre spéciale scooters

Pour la rentrée 2010, AMT Assurances propose une offre spécialement adaptée aux scooters. Le contrat simplifié met notamment à disposition plusieurs gammes de couvertures et une grande rapidité d’indemnisation.

AMT Assurances vient de lancer une contrat d’assurance entièrement destiné aux scooters. Avec une souscription en ligne simplifiée, le spécialiste de l’assurance deux roues propose plusieurs gammes de couvertures pour toutes les cylindrées, de 50 à 800 cm2 ainsi que pour les bolides à 3 roues.

Trois formules sont proposées aux conducteurs, elles couvrent la Responsabilité Civile, l’incendie, le vol, une formlule tous risques est même disponible (sauf pour les 50 cm2). Il est possible en option de souscrire une garantie 0 km et une garantie conducteur.

Une indemnisation plus rapide

Grâce au principe de l’indemnisation forfaitaire et la convention IRSA (Indemnisation Règlement des Sinistres Automobiles) qui simplifie et accélère les relations entre assureurs, ces contrats pour scooters permettent aux remboursements et indemnisations se font très rapidement.


Laissez votre avis