Assurance Moto : AMV fête la victoire de Marc Coma sur le Dakar 2011

Dans un communiqué de presse, l'assureur deux-roue AMV tenait à féliciter Marc Coma pour sa victoire sur le dernier Dakar. Le weekend dernier, le pilote à remporté son 3e rallye au guidon de sa moto.

Dans un communiqué de presse, l’assureur deux-roue AMV tenait à féliciter Marc Coma pour sa victoire sur le dernier Dakar. Le weekend dernier, le pilote à remporté son 3e rallye au guidon de sa moto.

Dimanche, Marc Coma a remporté pour la troisième fois le Dakar 2011, au terme de 15 jours d’une course difficile mais maîtrisée. Le pilote, au guidon d’une moto aux couleurs d’AMV, avait déjà remporté ce rallye raid mythique en 2006 et 2009.

« C’est la récompense d’un énorme effort… Je dois remercier tous ceux qui m’ont soutenu, le public mais aussi mes sponsors, à tous, un grand merci ! Je suis très heureux, je serai de retour à Barcelone mercredi et j’attends ce moment avec impatience et émotion », déclare Marc Coma.

De son côté, l’assureur spécialisé dans le deux roues se félicite de cette victoire. Présent depuis longtemps sur le Dakar, AMV sponsorisait déjà Stéphane Peterhansel dans les années 90. La compagnie, qui soutient le pilote français David Frétigné (blessé pour cette édition), est aux côtés de Marc Coma depuis 3 ans maintenant, mais il est encore trop tôt pour savoir si AMV continuera à être le partenaire du pilote pour l’édition 2012.


Laissez votre avis