Moto : La Mutuelle des motards partenaire du 76ème Bol d’Or à Magny-Cours

Le 76e Bol d’Or se déroule ce week-end à Nevers Magny-Cours. C’est Ludivine Puy, championne du monde d’enduro en titre et marraine de l’édition 2012, qui donnera le coup d’envoi de cette 76e édition du Bol d’Or.

Partenaire officiel, la Mutuelle des Motards veut agir pour tous les conducteurs de 2-roues : sur la route du Bol, la Mutuelle des Motards soutient les Relais Calmos aux côtés de la FFMC. Sur place, elle propose une consigne de casques gratuite ouverte à tous.

Dans le «village», un stand Mouvement FFMC regroupe toutes ses structures. À ses côtés, la tente Mutuelle des Motards accueille le Point Course, où chacun peut suivre l’épreuve sur écran géant autour d’un café convivial.

Pour leur permettre de découvrir les coulisses de cette épreuve mythique, la Mutuelle des Motards permet à ses sociétaires de bénéficier d’un parking gardé gratuit, d’un tour du circuit en navette, d’un accès aux paddocks, de la visite guidée de la voie stands, et une rencontre avec les équipages du GMT 94.

Coté course, la Mutuelle des Motards soutient le GMT 94, son partenaire qui anime à ses cotés les journées de roulage : «Open Mutuelle des Motards». Forte de sa 3e place au championnat du monde d’endurance moto 2011, l’écurie de Christophe Guyot, ambassadeur «prévention» compte cette année parmi les favoris du Bol d’Or.

Cette 76ème édition sera aussi l’occasion de concrétiser l’opération «Parrainage Solidaire», fondée sur 2 axes : la prévention – parrains et filleuls reçoivent un coup de pouce financier pour compléter leur équipement – et la solidarité – 10 euros sont versés à Handicaps Motards Solidarité (HMS) à chaque parrainage. Patrick Jacquot, président de la Mutuelle des Motards, remettra le premier chèque de ce parrainage solidaire à HMS, sur le stand de l’association, samedi à 17 heures.


Laissez votre avis