Assurance Auto : Le Fonds de Garanties fait gagner des places pour le Mondial de l’Automobile 2010

A travers un quiz sur son site internet, le Fonds de Garantie fait gagner des places pour le Mondial de l’Automobile 2010 qui se déroulera du 2 au 17 octobre prochain porte de Versailles.

Le Fonds de Garanties vous permet de gagner des places pour le prochain Mondial de l’Auto ainsi que d’autres cadeaux. Il suffit de répondre à un quiz sur www.fondsdegarantie.fr, l’opération se déroule du 20 au 29 septembre 2010.

Assurer son véhicule : une nécessité

L’organisme qui indemnise en temps normal les victimes de sinistres automobiles sera également présent sur le salon pour sensibiliser le grand public. Le Fonds de Garantie entend informer les automobilistes sur les risques de la non-assurance routière.

Le Fonds d’indemnisation sera à disposition des visiteurs sur son stand, et proposera de l’information et des animations sur les conséquences d’un véhicule qui n’est pas assuré. Durant le Mondial de l’Automobile, les internautes ainsi que les visiteurs du stand pourront répondre à ce même quiz pour gagner des stages de perfectionnement à la conduite, offerts par l’Automobile Club Prévention.


Laissez votre avis