assurance auto : Vente-privee.com se lance dans le secteur de l’assurance

Après s’être aventuré sur le marché américain, le site de ventes promotionnelles Vente-privee.com revient en France et se lance dans le secteur de l’assurance.

Le site Vente-privee.com n’a peur de rien, il propose désormais des réductions pour la souscription de contrat d’assurance automobile. De fait, le site offre une remise de 50% pour toute souscription d’un nouveau contrat d’assurance auto chez Assu 2000.

Comment ça marche ?

Depuis vendredi, le site vente-privee.com propose des bons d’achat Assu 2000 via leur vente Rosedeal. Le site propose des bons d’achat de 300 et 500 euros à moitié prix, c’est à dire que l’internaute paie en réalité 150 euros ou 250 euros et se retrouve avec un bon d’achat de 300 euros ou 500 euros.

vente-privee-assu2000

L’assureur expose ses différentes offres assurance au Tiers, Tiers Confort ou Tous risques. Les bons sont valables jusqu’au 18 avril 2015 et l’offre est valable jusqu’au mercredi 17 décembre.

Les bons sont valables “pour la souscription d’une assurance auto, sur toutes les formules, hors voiture sans permis“, “dans toutes les agences ASSU 2000 en France métropolitaine“. Les internautes ne peuvent pas prendre plus d’un “bon par membre et par contrat” précisent les conditions générales.


Laissez votre avis