Assurance / Publicité : L’assurance auto en lingerie

Une compagnie d'assurance roumaine a lancé un spot publicitaire plutôt osé pour promouvoir son offre d'assurance auto. L'enseigne a fait dans le sexy, pour un buzz garanti...

Une compagnie d’assurance roumaine a lancé un spot publicitaire plutôt osé pour promouvoir son offre d’assurance auto. L’enseigne a fait dans le sexy, pour un buzz garanti…

Si vous n’avez pas vu le dernier spot publicitaire de la compagnie d’assurance roumaine Asirom (Asigurare Romaneasca), vous en avez au moins entendu parlé. Cette filiale du groupe autrichien VIG (Vienna Insurance Group) a lancé il y a quelques jours une vidéo plutôt sexy pour promouvoir ses contrats auto.

Dans ce spot digne des meilleurs clips musicaux du moment, on peut y voir deux créatures en lingerie qui simulent un accident de voiture (en ballon sauteur). Incapable de remplir leur constat à l’amiable, ces dernières sont rejointes par un agent de police tout aussi affriolant. On en oublierait même l’objet du film : un contrat d’assurance automobile.

Avec presque 10.000 vues en 3 jours (ce qui est un bon score pour une publicité d’assurance), cette vidéo n’a pas fini de buzzer, de quoi réchauffer l’atmosphère en cette fin d’année plutôt froide.


un commentaire sur “Assurance / Publicité : L’assurance auto en lingerie”

  • mieux que MMA ALLIANZ et même la MAAF
    Assurez vous et partez … rassurés

Laissez votre avis