Auto : Bison Futé voit rouge samedi 26 juillet

Vendredi classé orange et samedi rouge au plan national.

Bison Futé prévoit un trafic important vendredi, classé orange, notamment en Ile-de-France. Les perturbations de circulation persisteront “jusqu’en début de soirée car, en plus des traditionnelles sorties de bureaux, le transit Nord / Sud restera soutenu, tout au long de l’après midi sur ces mêmes axes et les autoroutes A 3 A 86“, indique Bison Futé.

Samedi est classé rouge au niveau national. “Les premières perturbations apparaîtront dès le début de la matinée, avec des ralentissements notables sur l’A 6, l’A10 qui se transformeront rapidement en gênes et difficultés réelles de circulation. Puis, ces premières vagues de départs matinales effectuées, la circulation tendra vers un retour à la normale dés le début d’après-midi”, selon Bison Futé.

Dans le sens des retours, la journée de samedi est classée orange au niveau national. “Des difficultés de circulation pourraient apparaître vers le milieu de l’après-midi (essentiellement sur l’A10). Elles pourraient se prolonger jusqu’en début de soirée“, avertit Bison Futé.


Laissez votre avis