Axa propose jusqu’à -40% de réduction sur l’assurance auto

L’assureur Axa propose des offres promotionnelles, allant jusqu’à 40% de réduction,  pour l’assurance auto, destinées à certains types de véhicules ou de conducteurs.

L’assureur Axa offre à ses clients jusqu’à 40% de réduction sur l’assurance auto pendant une période indéfinie.

*Pour les conducteurs de monospaces : réduction jusqu’à -40% sur le tarif de la solution référence niveau 1, 2 ou 3, hors options.

*Pour les conducteurs roulant peu : réduction jusqu’à -40% sur le tarif de la solution référence niveau 1, 2 ou 3, hors kilométrage illimité.

*Pour les possesseurs de deux voitures assurées chez Axa : réduction jusqu’à -40% sur le tarif de la solution référence niveau 1, 2 ou 3, hors options.

La réduction de -40% s’applique sur les formules commerciales. Ces offres ne ciblent pas les jeunes conducteurs. Elles sont réservées aux plus de 25 ans (Monospace, Automobis) et/ou aux personnes ayant des antécédents d’assurance (forfait 8000 km, Automobis).

 L’assureur Axa propose aussi une offre à ses clients jeunes conducteurs. La réduction peut atteindre jusqu’à 35% de réduction sur l’assurance auto en remplissant les condition suivantes:

*Si le jeune conducteur et un enfant d’assuré il a droit jsuqu’à jusqu’à -35%, si le parent est assuré chez axa avec 50% de bonus, sans sinistre sur les 36 derniers mois (1 bris de glace est toléré).

*s’il a appris à conduire dans le cadre de la conduite accompagnée : jusqu’à -15% de réduction selon les garanties

L’ensemble de ces réductions peuvent se cumuler dans la limite de -35% et dans la limite d’un tarif avec antécédents.


Laissez votre avis