Bernard Tapie continue les manoeuvres dans la presse et les assurances

Le site BernadTapie.com, qui propose des bonnes affaires dont des offres d’assurances, va être intégré au journal La Provence détenu par l’homme d’affaires.

Bernard Tapie va rapprocher son site de bons plans, BernardTAPIE.com qui propose notamment des bonnes affaires en assurances, avec le quotidien La Provence dont il est devenu l’actionnaire majoritaire. Le site de réductions commerciales, géré par son fils Laurent, sera intégré au quotidien.

Sur son site du même nom, Bernard Tapie y va de sa personne, décroche le téléphone en faisant valoir des réductions commerciales négociées par l’équipe du site pour les clients. Il propose ainsi des solutions d’assurances bon marché : auto jeunes conducteurs, véhicules haut de gamme, pension alimentaires ou encore complémentaires santé et compare divers offres (habitation, santé, assurance-vie, protection juridique).

Avec plus d’un million d’abonnés, ce site a réussi des performances incroyables dans le domaine de l’assurance, du téléphone, des crédits, améliorant de manière très significative le pouvoir d’achat de nos adhérents”, explique Bernard Tapie, cité par l’AFP.

En sous main, le courtier Solly Azar s’occupe de la gestion et du suivi des demandes en assurances. L’interface de comparaison est assurée par Assurland.com qui n’apparaît pas directement sur le site.


Laissez votre avis