Bison Futé / Vendredi 15 février : Weekend classé rouge en Rhône-Alpes

Pour ce premier weekend de vacances d’hiver 2013, Bison Futé annonce un weekend classé rouge dans la vallée du Rhône et sur l’accès aux Alpes.

Dès ce vendredi soir, les habitants de la zone B (Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg) seront les premiers à prendre la route pour les vacances d’hiver de ce début d’année 2013.

Bison Futé prévoit une circulation au vert pour ce vendredi 15 février, mais la situation sera plus compliquée dès demain. En effet, samedi 16 février est classé orange sur le plan national et rouge en sur la région Rhône-Alpes. La circulation sera notamment très dense sur l’A6, l’A40 et l’A31 entre 8 et 13h.

Le prévisionniste attend également une circulation chargée aux abords des Alpes du Sud et du Jura avec des difficultés attendues entre 8 heures et 19 heures en direction d’Isola 2000 ou encore sur l’A51, la N85 et la N94. Enfin, la circulation sera au vert dans le sens de retours. En ce qui concerne le dimanche 17 février, Bison Futé à classé le trafic au vert dans le sens des départs ainsi que des retours.


Laissez votre avis

judi togel