Evénement : Un assureur propose de voir Christine en “drive-in”

Les amateurs de frissons et de cinéma à l’américaine seront satisfaits : le courtier en assurance AMV propose une séance en plein air du film Chrisitne le 20 septembre prochain à Bordeaux.

Courtier spécialisé dans les deux-roues notamment, AMV fête ses 40 ans cette année. Pour marquer le coup, le courtier qui propose maintenant des gammes d’assurances pour les véhicules de collection, propose une séance en “drive-in” du célèbre film Christine, réalisé par John Carpenter et sorti en France en 1984. Le film est tiré du roman de Stephen King, Christine, paru en 1983. Voici un extrait, en VO.

La projection aura lieu à Bordeaux, Place des Quinconces le samedi 20 septembre, à 21 heures. Pour les propriétaires de voitures de collection, l’inscription se fait auprès de l’organisateur de l’Estivale de Bordeaux, en suivant ce lien.

300 fauteuils seront également installés à destination du public. Les places seront en vente sur le stand d’AMV qui se trouvera sur place à partir du 19 septembre, à 14h.
Enfin, quelques places sont à gagner sur la page Facebook du courtier.

Le concept du drive-in est typiquement américain. Le film est projeté en plein air, sur un écran géant, et les spectateurs viennent et restent dans leurs véhicules. Rare en France, le concept a été maintes fois vus dans les filmes et séries venus des Etats-Unis.


un commentaire sur “Evénement : Un assureur propose de voir Christine en “drive-in””

Laissez votre avis