Tarifs 2015 : Le Groupe Matmut n’augmentera pas ses tarifs d’assurance

Le Groupe Matmut a confirmé mardi qu’il n’augmentera pas ses tarifs d’assurance habitation et automobile en 2015 .

Pour la seconde année consécutive, la Matmut gèle les tarifs de ses contrats d’assurance habitation et auto pour 2015. Ce gel des cotisations inclut l’assistance et la protection juridique.

La stabilité s’applique à tous les contrats d’assurance auto et habitation “déjà en portefeuille” mais aussi à tous ceux qui seront souscrits jusqu’à la fin de l’année 2014. Daniel Havis, PDG de la Matmut, a déclaré “le Conseil d’Administration de la Matmut a pris une mesure incisive en décidant de ne pas augmenter les tarifs automobile et habitation en 2015. Au delà de nos sociétaires actuels, les nouveaux assurés Matmut en 2015 bénéficieront bien entendu également des tarifs de 2014. C’est la meilleure réponse que nous pouvions apporter aux répercussions de la crise économique sur nos concitoyens, et ainsi alléger le budget assurance des ménages qui nous font confiance.

Ainsi, pour l’assurance automobile en 2015, les cotisations Matmut seront donc identiques à celles de 2014 voire en baisse pour les sociétaires qui bénéficieraient des clauses bonus/malus ou des différentes promotions proposées par l’assureur.


Laissez votre avis