Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Vandalisme : 1.067 véhicules brulés lors de la nuit du nouvel An

Dans une conférence de presse organisée le 1er janvier au soir à Bercy, Manuel Valls a dévoilé le nombre de voitures brulées lors de la nuit du nouvel An: 1.067. 126 faits de moins par rapport à l’an passé.

Si la plupart des Français ont pu se reposer, et se remettre des festivités, lors de ce jour férié du 1er janvier, il n’en a pas été de même pour Manuel Valls. Le ministre de l’Intérieur a organisé une conférence de presse le soir même pour dresser le bilan sur la nuit de la Saint-Sylvestre, “l’un des événements les plus importants de l’année en termes de sécurité publique”. Une communication fidèle à sa promesse de “transparence” qui le distingue de son prédécesseur de 2010. Brice Hortefeux avait en effet déclaré ne plus souhaiter dévoiler de statistiques sur les nuits les plus violentes de l’année, les 13 et 14 juillet, et le 31 décembre. Le ministre s’inquiétait de l’effet challenge et concours que cela pourrait entrainer entre plusieurs villes et quartiers.

Moins de voitures brulées cette année

Sans grande surprise, véritables brasiers rituels, de nombreuses automobiles françaises ont été rongées par les flammes lors du réveillon. Que cela relève du vandalisme ou de la volonté d’un propriétaire intrigant, désireux de se faire rembourser par son assurance sa voiture devenue gênante ou trop ancienne.

Les chiffres se sont toutefois révélés inférieurs à ceux de l’an passé. “Le nombre de véhicules brulés a fait l’objet d’un comptage précis et rigoureux à partir des données transmises par les préfectures, entre le 31 décembre à 18 heures et le 1er janvier à 6 heures du matin. Des données consolidées à 18 heures avec les faits tardifs”. D’après les résultats, “on compte cette année 1.067 véhicules brûlés, contre 1.193 l’année dernière. On enregistre une baisse de 10,5%, 126 faits de moins” a indiqué Manuel Valls.

Selon certaines sources policières, cette légère baisse pourrait provenir de plusieurs facteurs: la lassitude des vandales, le développement de la vidéosurveillance, une surveillance accrue de la part des populations locales, une plus grande efficacité des forces de l’ordre, mais également l’interdiction préfectorale de vendre de l’essence en petite quantité.

Si vous avez été victime de la nuit du nouvel An et que votre véhicule a été incendié, découvrez ici les démarches à accomplir et les possibilités d’indemnisation.


Laissez votre avis

judi togel