Assurance / Publicité : AG2R La Mondiale sur le podium ?

A l’occasion du Tour de France 2011, AG2R La Mondiale propose sa série de spots publicitaires déjà diffusés en 2010 qui mettent en avant ses valeurs collectives

AG2R  La Mondiale est une des enseignes les plus visibles du Tour de France et cette édition 2011 ne déroge pas à la règle. Pour l’occasion, le groupe de protection social propose de nouveau une série de spots publicitaires déjà proposés en 2010 qui mettent en avant ses valeurs collectives.

Deuxième épisode de la saga publicitaire d’AG2R La Mondiale, “le podium” est un spot qui reprend les mêmes ingrédients humoristiques que ceux du premier. En tant que vainqueur de l’étape, un coureur cycliste de l’équipe AG2R La Mondiale monte sur le podium pour recevoir son trophée. Comme l’implique le protocole dans ce type de circonstances, le vainqueur reçoit sa récompense de la part d’une hôtesse. La pub joue alors sur le rapport de séduction de la situation.  Mais le coureur ne récupère pas son trophée seul, c’est toute l’équipe qui vient fêter la récompense, provoquant ainsi la surprise de la jeune hôtesse.


Laissez votre avis