Alptis lance l’application IPhone « c-ma-santé »

La mutuelle santé Alptis a décidé de simplifier les démarches des assurés en lançant une application iPhone baptisée « c-ma-santé ». En s’appuyant sur l’expertise de la société SQLI, la compagnie mise sur la mobilité en s’ouvrant aux technologies et usages innovants.

Petite révolution dans le monde de l’assurance, l’application « c-ma-santé » pour iPhone et iPod Touch, qui vient tout juste d’être mise à dispostion par Alptis, donne la possibilité aux particuliers de calculer le montant de ses remboursements de sécurité sociale pour ses dépenses de santé.

Cette application simple et pratique d’utilisation va permettre à chaque possesseur de téléphone tactile d’obtenir en temps réel la somme qui sera remboursée par la sécurité sociale ainsi que le montant restant à sa charge lorsque ce dernier va chez l’opticien, le médecin, ou le dentiste. « c-ma-santé » permet également de choisir une mutuelle santé de manière éclairée et d’obtenir un devis rapide.

Alptis s’est appuyée sur Sqli agency pour la conception et la réalisation de cette application ; SQLI dispose en effet d’une entité entièrement dédiée à la stratégie mobile et la conception d’applications (iPhone, Blackberry, Windows Mobile, Nokia et Android). Cette cellule mobilité et nouveaux supports, composée exclusivement d’experts en la matière, a pour vocation de tirer le meilleur parti des toutes dernières technologies et des nouveaux usages mobiles (iPhone, Netbook, Tablettes tactiles…).

« Cette application a été réalisée dans la continuité de notre site « c-mon-assurance.com », développé en collaboration avec SQLI. La qualité des relations établies entre nos équipes nous a permis de développer cette application en 2 mois, la rapidité d’exécution étant selon moi un facteur clé de succès pour ce type de travaux » affirme Marie Content, Directrice Générale, c-mon-assurance. Pour télécharger l’application gratuite, rendez-vous sur l’AppStore depuis votre iPhone et tapez le mot clé « Alptis » ou « c-ma-santé ».


Laissez votre avis