Application mobile / Santé : Trouver les professionnels de santé pratiquant le tiers-payant grâce à son iPhone

Les assurés peuvent désormais localiser les professionnels de santé pratiquant le tiers-payant grâce à une application mobile disponible sur iPhone.

Les assurés April Santé Prévoyance peuvent désormais localiser les professionnels de santé pratiquant le tiers-payant grâce à une application mobile disponible sur iPhone. Grâce à ce module, ils peuvent également bénéficier de services et de partenariats pour faire des économies sur leurs dépenses de santé.

April Santé Prévoyance permet désormais à ses assurés de géolocaliser, grâce à l’application « GéoSanté », les professionnels de santé (pharmaciens, opticiens, dentistes, kinésithérapeutes, laboratoires de radiologie, d’analyses, ) pratiquant le tiers-payant les plus proches de chez eux. Entièrement gratuite et disponible sur l’Apple Store, cette application iPhone recense 120.000 professionnels de santé en France. Il suffit de se connecter avec les identifiants de son « Espace Assuré » pour trouver le prestataire le plus proche (coordonnées détaillées du partenaire, avec l’itinéraire pour se rendre à lui et la possibilité de l’appeler directement).

« GéoSanté » permet également aux assurés de minimiser l’avance des frais de santé. Cette application permet par exemple d’accéder aux services « Achats gagnants » (réductions négociées auprès d’enseignes partenaires comme La FNAC, Conforama, La Redoute, etc.) ou encore au partenariat avec les réseaux d’opticiens Guild et Optic 2000 ( prise en charge et offres tarifaires accessibles sur simple présentation de la carte de Tiers Payant).


Laissez votre avis