Assurance santé : Groupe Pasteur Mutualité enrichie sa complémentaire santé pour étudiants et internes

Le Groupe Pasteur Mutualité étoffe sa gamme de complémentaire santé avec de nouvelles garanties pour les étudiants et les internes.

Le Groupe Pasteur Mutualité étoffe sa gamme de complémentaires santé avec de nouvelles garanties pour les étudiants et les internes.

Avec une nouvelle complémentaire santé baptisée AGMF-GPM Optimum, Groupe Pasteur Mutualité souhaite améliorer les garanties pour les étudiants et les internes. L’acteur mutualiste permet notamment à ces derniers de disposer d’une continuité de garanties pendant tout leur cursus universitaire.

AGMF-GPM Optimum garantit par exemple une permanence de couverture lors de l’entrée dans la vie active (et au plus tard au 35ème anniversaire) alors que précédemment, il fallait souscrire une nouvelle garantie dédiée aux actifs dès la fin des études. Cette offre permet aussi d’accompagner les professionnels de santé depuis le début de leurs études et pendant toute la durée de leur carrière, sans rupture de contrat.

La complémentaire santé du Groupe Pasteur Mutualité comprend entre autres des garanties modulables en fonction des besoins, un tiers payant ou encore des prestations d’assistance à l’étranger.


Laissez votre avis