Assurance santé : Thélem lance une nouvelle complémentaire

La rentrée approche à grands pas et les acteurs du monde de l'assurance commencent à fourbir leurs armes à grands coups de nouvelles offres. Thélem Assurances lance pour sa part une nouvelle complémentaire, avec comme objectif la croissance des activités de santé dans son chiffre d'affaires.

La rentrée approche à grands pas et les acteurs du monde de l’assurance commencent à fourbir leurs armes à grands coups de nouvelles offres. Thélem Assurances lance pour sa part une nouvelle complémentaire, avec comme objectif la croissance des activités de santé dans son chiffre d’affaires.

La nouvelle complémentaire de Thélem Assurances se décompose en 21 gammes avec deux changements majeurs pour la compagnie. En premier lieu, la mise en place de Qualisanté. Il s’agit d’une plateforme de mise en relation avec des experts chargés notamment d’éplucher les devis en optique et en dentaire réalisés par les professionnels de santé.

La suppression du tiers-payant est en outre une option proposée par Thélem Assurances pour bénéficier d’une ristourne sur les cotisations de sa complémentaire santé de 10%. Avec cette nouvelle gamme, la compagnie espère faire passer la part de ses activités de santé de 10% de son chiffre d’affaires à 30% dans la prochaine décennie.


Laissez votre avis