Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi



Dépassements d’honoraires : Un syndicat de médecins accuse l’Assurance maladie de chercher à sanctionner pour creer l’exemple

Le SML, syndicat de médecins libéraux accuse l’Assurance maladie de ne pas respecter l’accord conclut fin 2012 sur les dépassements d’honoraires. Selon lui, la Sécu chercherait à sanctionner plus que de mesure pour créer l’exemple.

C’est une véritable chasse aux sorcières qui risque de s’enclencher en 2013 contre les dépassements d’honoraires. Le seuil maximal est désormais fixé à 150% du tarif de la Sécurité sociale. Tout médecin facturant au delà encourt une sanction sévère de la part de l’Assurance maladie.

Lors d’une ultime réunion le 20 décembre dernier avec les syndicats, Frédéric van Roekeghem, directeur de l’instance sanitaire, avait estimé à 1.500 le nombre de praticiens se complaisant dans des prix abusifs. Un chiffre dont s’indigne le Syndicat de médecins libéraux. “Le directeur de l’Assurance maladie a besoin de 1.500 otages à fusiller, alors que seulement 150 médecins dépassent vraiment” déclare Roger Rua, Président du SML. Selon lui, l’Assurance maladie ne respecterait pas “l’esprit” de l’accord signé fin 2012 et chercherait à éradiquer le secteur 2. Il dénonce une “nouvelle interprétation” du texte, différente de celle avancée pour inciter leur ratification.

Le SML a indiqué qu’il consulterait à la mi-février les instances du syndicat afin de définir une marche à suivre. Il appelle à l’ouverture de nouvelles négociations pour “remettre tout cela à plat”.


Laissez votre avis

judi togel