Direct assurance lance une nouvelle offre santé

La filiale vente directe d’Axa annonce la sortie d’une nouvelle offre santé et proposera 15 formules différentes à ses assurés, du jeune client aux séniors.

Nous vous en parlions dans un précédent article, le secteur de la santé et de la prévoyance offre les meilleures perspectives de débouchés pour les assurance privées, les mutuelles, les institutions de prévoyance et les bancassureurs. C’est en tout cas ce qui ressort d’une étude de Facts & Figures dont nous nous sommes fait l’écho. En outre, la santé fait partie des préoccupations majeures des français.

En effet selon un sondage LH2 pour le Collectif interassociatif sur la santé, 52% des français se disent prêts à payer plus de charges pour sauver le système de protection sociale. Parallèlement, 36% des sondés demandent un traitement plus personnalisé de leur dépenses de santé.

C’est donc dans ce contexte que Direct assurance, société d’Axa, spécialisée dans la vente directe lance une nouvelle offre santé. Elle comprend 5 niveaux de garantie, dont une garantie hospitalisation, articulés autour de 3 options. « Direct Assurance souhaite se positionner comme un acteur de référence sur ce marché en lançant une nouvelle offre complémentaire qui répond aux quatre éléments de sa promesse » explique un communiqué.


Laissez votre avis