La Mutuelle Générale offre jusqu’à 200€ à ses nouveaux clients
La Mutuelle Générale propose une nouvelle complémentaire santé adaptée aux travailleurs indépendants avec jusqu’à 200 euros de réduction sur leur cotisation santé.
La mutuelle générale lance une campagne de séduction des travailleurs indépendants, artisans et commerçants. Elle leur propose une remise pouvant aller jusqu’à 200 euros pour tout nouvel adhérent. Cette offre s’applique seulement pour les contrats itinéo ou advengo (lItineo Vitalité, Itineo Tribu, Itineo Dynamisme et Advengo) contractés entre le 03 janvier 2014 et le 03 février 2014. En clair, la mutuelle propose un remboursement d’un mois de cotisation par an sur les deux premières années et dans la limite de 100 euros par an.
Par ailleurs, les travailleurs non-salariés non agricoles (TNS) peuvent souscrire le contrat advengo dans le cadre de la loi Madelin en adhérant à l’ANACSS. Les dispositions de cette loi permettent aux Travailleurs non salariés non agricoles de déduire de leurs revenus imposables, sous certaines conditions et limites, les cotisations versées au titre de leur contrat santé.
La Mutuelle Générale propose quatre niveaux de garanties s’adaptant aux niveaux de chacun, des frais de santé remboursés sous 48 heures (dans le cadre de la télétransmission).
L’offre advengo, lancée en juin 2013 est destinée aux travailleurs non salariés, c’est à dire aux artisans, commerçants et professions libérales. Le produit a reçu le label d’Excellence 2014 des dossiers de l’épargne.