Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa


Le coût des arrêts maladie a doublé en 10 ans

Depuis 10 ans, le nombre d’arrêts maladie a explosé, entrainant un doublement des dépenses d’indemnisation. Un rapport parlementaire demande un renforcement des contrôles pour endiguer le phénomène.

Entre 2000 et 2011 en France, le nombre d’arrêts maladie a augmenté de 13,8% (passant de 180 à 205 millions) entrainant une explosion des indemnisations pour la Sécu. Ainsi, le coût des arrêts maladie a augmenté de 46% en 10 ans, atteignant 6,3Mds d’euros.

Face à ce constat, un rapport de la Mission d’évaluation et de contrôle des lois de financement de la Sécurité sociale (MECSS) préconise de renforcer les contrôles et la prévention pour réduire ces dépenses.

Le rapport parlementaire souhaite notamment plus de contrôles sur les arrêts maladie de courte durée (notamment ceux de moins de sept jours). Actuellement, 90% de la surveillance concerne les arrêts longs de plus de 45 jours. En plus de la répression, la MECSS propose également de renforcer la prévention des risques professionnels et d’améliorer la sensibilisation aux maladies professionnelles.


Laissez votre avis

judi togel