Les formules Weight Watchers seront remboursées par l’assurance santé de Swiss Life

À compter de mi-juin, les assurés Swiss Life ayant un forfait prévention pourront bénéficier d’une prise en charge, à concurrence de leur forfait, d’une partie de leur formule Weight Watchers par leur complémentaire santé.

Alors que 32,3% des Français adultes sont en surpoids, Weight Watchers, méthode globale de perte de poids reconnue scientifiquement et Swiss Life s’associent pour proposer une offre encourageant l’adoption d’un meilleur équilibre de vie pour une perte de poids saine et durable.

Selon les résultats de ce sondage réalisé par BVA, 2/3 des Français pensant avoir du poids à perdre déclarent que le remboursement par leur complémentaire santé d’une méthode de perte de poids qu’elle aurait sélectionnée les encouragerait à se lancer dans une démarche. Le prix est en effet l’un des facteurs importants pour choisir une méthode de perte de poids pour 86% d’entre eux.

Swiss Life propose pour ses assurés santé, dans le cadre de son forfait prévention santé, le remboursement à hauteur de 50 % :
– de trois mois de la formule la plus complète de Weight Watchers, Pass Lib, qui permet un accès libre aux réunions et un accès illimité aux outils Internet,
– ou de trois mois de la formule Weight Watchers Online.


Laissez votre avis