Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya



Prévention: Assurance maladie lance un site de coaching “Santé Active”

Désormais l’Assurance Maladie (CNAM) proposera un site de coaching santé en ligne pour tous les assurés.

L’Assurance maladie (CNAM) a annoncé le jeudi 6 novembre le lancement de son site de coaching santé en ligne, intitulé “Santé Active”. Le site est dédié au grand public. Il sera d’abord testé en Seine-Saint-Denis (93) avant d’être généralisé début 2015.

Trois programmes

L’assuré volontaire pourra s’inscrire et se connecter à l’un des programmes proposés à partir de son compte ameli.

Pour le moment, la plateforme sera lancée autour de trois programmes :

  • Nutrition : pour apprendre à manger équilibrer et à bouger plus
  • Santé du dos : pour apprendre les gestes simples qui soulagent les problèmes du dos
  • Santé du cœur : pour connaître les facteurs de risques sur lesquels il est possible d’agir

Le coach virtuel

La personne sera suivie pendant plusieurs mois et aura accès à une information de référence, des conseils pratiques pour rester en bonne santé (conçus et validés par “une équipe d’experts professionnels reconnus”).

Il faut savoir que le programme s’adapte à chaque personne selon ses propres habitudes, pour cela il convient de remplir un formulaire. Le coach virtuel vous conseillera et apprendra à vivre de manière saine et rester en bonne santé.

Pour ce faire, le site sera alimenté par des vidéos de démonstration d’exercices physiques, des quiz et des messages personnels de trois coachs virtuels différents selon les programmes.

Projet innovant

“C’est un peu novateur”, a déclaré le directeur général de l’Assurance-maladie Frédéric Van Roekeghem, après la diffusion d’une vidéo de présentation. “Mais en fait on est en retard. On ne s’en rend pas compte”, a-t-il dit, faisant référence à des initiatives déjà lancées à l’étranger.

“Nous pensons qu’Internet doit aussi être utilisé pour la prévention”, a-t-il insisté, mettant en avant “l’important virage numérique” entreprit par l’Assurance maladie au cours des dix dernières années.

Aux dernières nouvelles l’extension du coaching au sevrage tabagique est également prévue.


Laissez votre avis

judi togel