Prévention santé : La MNT lance une campagne de sensibilisation bucco-dentaire

La Mutuelle nationale territoriale (MNT) s'attaque à l'hygiène bucco-dentaire à travers une campagne de communication dans la presse régionale et à la télévision.

La Mutuelle nationale territoriale (MNT) s’attaque à l’hygiène bucco-dentaire à travers une campagne de communication dans la presse régionale et à la télévision.

Les rendez-vous chez le dentiste sont rarement des moments attendus avec impatience, d’autant que la facture peut se révéler très lourde. Les soins dentaires sont, en effet, très peu pris en charge par la Sécurité sociale, passé un certain âge de la vie. Par voie de conséquence, le meilleur moyen pour échapper aux caries et donc aux notes salées est de se soucier de son hygiène bucco-dentaire.

C’est dans cette optique que la MNT, lance une campagne de sensibilisation bucco-dentaire, principalement à l’attention des agents territoriaux couverts chez elle. Un mini-guide leur sera délivré sur le thème « les quatre règles d’or à respecter ». Parallèlement, des spots télévisés seront diffusés sur les chaînes hertziennes, la TNT, le câble et le satellite à partir du 17 septembre prochain.


Laissez votre avis