Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa situs judi bola resmi


Retraite / Santé / Dépendance : Le budget 2013 de la Sécurité sociale sera révélé le 10 octobre

Le premier conseil de la rentrée des ministres qui s’est tenu hier, mercredi 22 aout, a permis de définir une date quant à la révélation du futur budget 2013 de la Sécurité sociale (PLFSS). Jean-Marc Ayrault, Premier ministre, n’en a pas dévoilé formellement les contours mais la retraite devrait passée au second plan, au profit de l’Assurance maladie. La question de la dépendance restera quant à elle en suspend.

Le futur budget 2013 de la Sécurité sociale sera présenté en conseil des ministres lors de la séance du 10 octobre prochain. Sous forme de projet de loi de financement, le texte aura pour seul et unique but de rétablir les comptes publics, à l’heure où les dépenses d’assurance maladie devraient se positionner à 2,7% dans la perspective 2013 contre 2,5% cette année.

Si certaines mesures de retraite devraient faire leur apparition, elles resteront moindres. Rappelons que la réforme tant attendue s’amorcera dès 2013, après entretiens avec les partenaires sociaux au printemps. Supposant une évolution sur de profonds débats, ces discussions prendront pour base un rapport du Conseil d’orientation des retraites (Cor), sur la planification financière jusqu’à 2060. Un second rapport sur l’état des lieux du système des retraites enrichira le socle des concertations entre le 15 et le 22 janvier prochain.

Côté dépendance, la tendance reste à l’attente. Si Jean-Marc Ayrault a admis que la question nécessitait un traitement sur du long terme, aucune date n’a été fixée quant à la reprise des réflexions.


Laissez votre avis

judi togel