Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi

slot hoki terpercaya

slot online gacor Situs IDN Poker Terpercaya slot hoki rtp slot gacor slot deposit pulsa situs judi bola resmi Kumpulan bandar judi bola parlay terpercaya dengan pilihan game judi online terlengkap, mulai dari permainan slot online, togel online, casino online, tangkas dan masih banyak lagi.


Santé : Le prix des cigarettes va augmenter de 6% en novembre

Le prix des cigarettes va augmenter de 6% en novembre, affirme le quotidien le Figaro dans son édition de jeudi. « Le principe a été arrêté fin août après des échanges entre Bercy, qui contrôle la vente de tabac en France, et les industriels du secteur », écrit le journal, qui ne cite pas ses sources.

Le prix des cigarettes va augmenter de 6% en novembre, affirme le quotidien le Figaro dans son édition de jeudi. « Le principe a été arrêté fin août après des échanges entre Bercy, qui contrôle la vente de tabac en France, et les industriels du secteur », écrit le journal, qui ne cite pas ses sources.

Schématiquement, dans la seconde quinzaine d’octobre, les parlementaires voteront, dans le cadre du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2011, une hausse de 6% du « +minimum de perception+ », le plancher de taxe collectée pour 1.000 cigarettes.

Première conséquence, le prix des cigarettes les moins chères (Basic, Benson & Hedges, Gauloises, JPS, PallMall) passera de 5,10 à 5,40 euros début novembre. Au même moment, les industriels augmenteront tous leurs tarifs de 30 centimes, afin de préserver les écarts de prix entre le paquet le moins cher et le haut de gamme.

Du coup, le prix du paquet de Marlboro, la marque la plus vendue dans l’Hexagone, passera de 5,60 à 5,90 euros, résume le Figaro. Le prix du tabac à rouler va lui augmenter de 40 centimes, alignant le tarif minimum de la blague à celui du paquet de 20 cigarettes le moins cher.

D’après le journal, le tabac a rapporté, en 2009, 10Mds d’euros de taxes et 3Mds de TVA au budget de l’État. Cette année, il devrait rapporter de 400 à 500M d’euros de plus.

Paris, 9 sept 2010 (AFP)


un commentaire sur “Santé : Le prix des cigarettes va augmenter de 6% en novembre”

Laissez votre avis

judi togel