Santé : Un nouveau réseau d’opticiens pour Itelis

Mardi 16 décembre, Itelis a annoncé la mise en place d’un nouveau réseau Optique. Le dispositif sera opérationnel à partir du 1er janvier 2015.

Itelis a annoncé, le mardi 16 décembre, le lancement d’un nouveau réseau d’opticiens partenaires opérationnel à partir du 1er janvier 2015. Le réseau de partenaire d’Axa a signé un accord avec des verriers.

Ce partenariat avec 11 verriers permettra aux bénéficiaires du nouveau réseau de faire jusqu’à 40 % d’économies sur les verres, au moins 15 % d’économies sur les montures et 10 % sur les lentilles. Ainsi, seuls les produits des verriers référencés par Itelis pourront être vendus au sein du réseau.

Le communiqué précise par ailleurs que “cet accord entre Itelis et les verriers – le premier de ce genre –  permet de garantir aux bénéficiaires du réseau une Transparence totale sur les produits achetés. Les verriers partenaires proposeront aux bénéficiaires du réseau Itelis des cartes de vue électroniques sur internet attestant l’origine et la qualité des produits achetés.

Par ailleurs, le communiqué précise, “le nouveau réseau optique d’Itelis a été construit sur le principe du ‘numerus clausus’ en respectant strictement la règlementation en vigueur pour offrir des avantages significatifs en termes de prix et de qualité. Avec près de 3 000 opticiens en 2015 (sous enseigne, mutualistes et indépendants), le réseau optique d’Itelis est en mesure de s’adapter aux nouveaux besoins de ses clients.


Laissez votre avis