Assurance Responsabilité Civile : Ace Europe propose une offre aux TPE/PME

E@sy RC by ACE, c’est la nom de la nouvelle offre d’assurance que proposera Ace Europe dès le mois prochain. Il s’agit d’une assurance responsabilité civile avec des garanties adaptées aux besoin des TPE/PME, le but est d’offrir aux entrepreneurs plus modestes des produits RC jusqu’à présent dédiés aux PME et grandes entreprises.

C’est grâce à une étude de marché effectuée par Merciel-Theillet et commandée par Ace Europe en 2009, que le courtier a décidé de proposer un produit standard aux tarifs compétitifs, à destination des TPE/PME. Depuis quelques années, Ace Europe était spécialisé dans l’offre d’assurance Responsabilité Civile générale, elle lancera dès le mois prochain un produit complètement nouveau adaptée aux besoins des entreprises de petite et moyenne envergure.

En terme de contenu, E@sy RC by Ace apporte toutes les garanties adaptées aux TPE/PME, y compris la pollution accidentelle pour les établissements classés soumis à autorisation, les dommages immatériels non consécutifs ainsi que les frais de retrait et la couverture des exportations aux USA et au Canada. Au niveau des tarifs, le tarif est plutôt attractif puisque le minimum de prime de 5.000 euros hors taxes est ramené à 800 euros.

De plus, Ace Europe met à disposition une plateforme de cotation qui permet de générer des polices, des quittances et des attestations afin d’apporter une réponse rapide aux courtiers. L’interface est accessible par les souscripteurs, et les collaborateurs du groupe favorisant l’échange entre tous.

« Dynamiques, les TPE et les PME représentent 95% des entreprises en France. Il était donc important pour Ace Europe d’être en mesure d’apporter à ce type d’entreprises une offre adaptée, qui réponde à l’ensemble de leurs besoins. Cette nouvelle offre nous permet également de présenter des solutions nouvelles aux courtiers, en quête de réactivité et de simplicité pour leurs clients » déclare Michel Schira, souscripteur Responsabilité Civile.


Laissez votre avis