Assurance/Agriculture : Agrica lance une offre de services à la personne
« Agrica services à la personne » s'adresse aux salariés et retraités du monde agricole. Il s'agit d'une prise en charge globale des services à la personne.
« Agrica services à la personne » s’adresse aux salariés et retraités du monde agricole. Il s’agit d’une prise en charge globale de tout ce qui touche aux services à la personne pour cette population en particulier.
Aides aux personnes âgées, pour le ménage, les gardes d’enfants, Agrica lance une offre visant à accompagner les salariés et les retraités du secteur primaire dans le cadre des services à la personne. En tout 20 services sont éligibles à ce nouveau service, inclus dans les contrats Top Santé.
Concrètement, Agrica, en partenariat avec Pacifica, filiale du Crédit Agricole Assurances s’occupe de toutes les démarches administratives à remplir pour bénéficier de services à la personne. Il s’agit notamment de la recherche du prestataire, de l’organisation et du suivi de la prestation, du paiement, ou encore de l’envoi de l’attestation fiscale pour profiter des avantages fiscaux.
L’offre n’est pas encore généralisée. Elle est pour le moment proposée aux 13.730 salariés et 4.170 retraités cadres de la production agricole relevant de l’institution de prévoyance CPCEA.