Produit : Swiss Life propose une garantie “Homme clé” pour les entreprises

Swiss Life lance un produit ayant pour but de pallier les conséquences liées à la disparition de l’homme clé dans une entreprise.

Le contrat SwissLife Homme Clé a pour but de pallier les conséquences liées à la disparition de l’homme clé d’une entreprise. Ainsi, en garanties de base, il couvre le décès (souscription possible jusqu’à 69 ans), la PTIA (Perte totale et irréversible d’autonomie), jusqu’à 8 M€. Une garantie provisoire de décès accidentel est incluse le temps de réaliser les éventuelles formalités (médicales, financières). En option, le contrat couvre l’arrêt de travail, l’invalidité permanente totale et prévoit le doublement du capital en cas de décès ou de PTIA suite à un accident. Certains sports à risque peuvent également être couverts (en décès, PTIA).

 Des services associés

Une large palette de services complète les garanties telles que des informations « pratiques juridiques, administratives » délivrées par téléphone, la recherche d’un homme clé intérimaire. L’homme clé peut également bénéficier d’un bilan « aide au travail », d’aide aux déplacements en cas d’incapacité ou d’invalidité.


Laissez votre avis