Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

situs idn poker terbesar di Indonesia.

List website idn poker terbaik.

Situs agen slot terpercaya dan resmi



Le pitbull, un chien bien assuré aux Etats-Unis

Les Américains protègent et assurent volontiers les chiens croisés non reconnus comme les pitbull, mais aussi les chats de gouttières et bâtards.

Une étude menée par Pets Best Insurance Services, une assurance santé animale pour chiens et chats américaine, fait ressortir que le bâtard et le chat de gouttière sont les animaux les plus assurés outre-Atlantique ! Les animaux réputés dangereux et croisés comme les pitbull sont également bien couverts. Un classement sensiblement différent de celui de la France.

Les États-Unis compte plus de 172 millions de chiens et chats : quelques 94 millions de chats et 78 millions de chiens environ.

La plupart des Américains auraient recours à des contrats coûtant 30 dollars  par mois en moyenne (21 euros  environ), et qui couvrent les soins d’urgence, les maux et traitements courants.

Des sociétés qui offrent une assurance animale aux employés

Aux États-Unis, 2 000 sociétés environ proposent à leurs employés des mutuelles pour chiens et chats à des prix attractifs. Parmi ces entreprises : Google, Blockbuster ou encore Colgate-Palmolive…

Au cours des dernières années, le Top 10 des races de chiens et de chats les plus populaires est demeuré assez constant aux Etats-Unis.

Cependant , il y a eu des tendances évidentes qui se sont profilées au fil des ans, note Pets Best Insurance Services, une assurance santé animale pour chiens et chats américaine.

Ainsi, certaines races gagnent en popularité alors que d’autres chutent dans les classements.

“Il y a plusieurs années, le bouledogue français a commencé à apparaître dans des publicités, à la télé et dans la presse “, explique le Dr Jack L. Stephens, président de Pets Best Insurance Services. Une évolution des ‘’modes’’ en matière de chiens et chats qui n’est finalement propre aux Etats-Unis.

Bien souvent, le classement relevant des institutions ayant en charge la tenue des livres des origines (chiens et chats de pure race) montrent des différences notoires avec le classement des chiens et chats préférés par les habitants d’un pays. Et a fortiori des différences aussi avec le classement des chiens et chats les plus assurés par les maîtres.

Car – et c’est le cas aussi en France -, seuls les chiens de pure race (races reconnues officiellement par les instances cynophiles) sont pris en compte dans les statistiques.

Le pitbull : un chien bien assuré aux USA

Selon Pets Best Insurance Services, c’est le bâtard (chiens issus de croisement) qui arrive en tête du classement des types de chiens les plus assurés par les maîtres aux Etats-Unis.

En 2013, les « races mixtes » (chiens croisés) représentaient près de 30 % des chiens bénéficiant d’une mutuelle. Le pitbull, race non reconnue officiellement, arrive pour sa part en 7eme position dans le classement des races de chiens les plus assurées chez les Américains. En 2007, le pit-bull était à la 10eme place.

Chats de gouttière et chats croisés parmi les préférés

Chez les chats, la tendance est la même : la préférence va au chat de gouttière (chat de maison) qui arrive en première place du Top 10.

Les chats issus de divers croisements (à poil long et mi-long) arrivent respectivement en 4eme et 5eme position des animaux les plus assurés par leurs maîtres.

En France, selon une étude de SantéVet datant de 2012, ce sont les chiens qui arrivent en tête des animaux les plus protégés par un contrat d’assurance santé animale (73 %), suivis des chats (27 %).

Les chiens de type ou d’apparence (croisés) arrivent en seconde position du Top 5 des chiens les plus assurés. En première place : le bouledogue français.

L’American Staffordshire terrier (amstaff), qui pour sa part a pour obligation d’être couvert par une assurance responsabilité civile, est en troisième place du classement en matière de couverture santé animale.


Laissez votre avis

judi togel