Assurance concert : Les Guns N’ Roses quittent la scène de Dublin au bout de 20 minutes (Vidéo)
Le célèbre groupe de hard rock américain, Guns N' Roses a quitté la scène après à peine 20 minutes de prestation lors d'un concert donné à Dublin. Excédé par l'attitude du public, le chanteur Axl Rose et le reste du groupe ont préféré rejoindre leur loge.
Le célèbre groupe de hard rock américain, Guns N’ Roses a quitté la scène après à peine 20 minutes de prestation lors d’un concert donné à Dublin. Excédé par l’attitude du public, le chanteur Axl Rose et le reste du groupe ont préféré rejoindre leur loge.
Bien qu’habitué aux ambiances, rock n’ roll, Axl Rose ne devait pas s’attendre à un tel accueil lors du concert des Guns N’ Roses du 1er septembre dernier. Il faut dire que le show a démarré avec une heure et demie de retard, de quoi mettre sur les nerfs un public déjà bouillant. Et c’est donc sous les conspuations et les jets de bouteilles que le groupe a commencé sa prestation. Au bout de quelques minutes, le chanteur a lancé un ultimatum sur le thème, « si vous continuez, on arrête tout ».
Rien à faire, les sifflets et les huées ont redoublé. Résultats, après trois chansons et 20 minutes de concert, le groupe s’est retiré dans sa loge, interrompant par la même occasion le show. Après des négociations, le staff n’a pas réussi à convaincre les Guns de remonter sur scène. Et c’est un public en furie qui a scandé « refund, refund » agrémenté d’un « fuck » à l’unisson.
Se pose désormais la question du remboursement des billets. Bien souvent, la production et les distributeurs ne procèdent à aucun dédommagement à partir d’un certain nombre de chansons assurées lors du concert. Pour tout savoir sur le remboursement des billets de concert, de festivals ou de spectacles en cas d’annulation, consulter notre dossier sur le sujet.
un commentaire sur “Assurance concert : Les Guns N’ Roses quittent la scène de Dublin au bout de 20 minutes (Vidéo)”
Laissez votre avis
You must be logged in to post a comment.
ils sont pas très rock'n roll sur ce coup là!