Le FC Barcelone souscrit une assurance pour Neymar

Alors que les rumeurs sur le transfert de Neymar vers le FC Barcelone vont bon train, le club espagnol aurait déjà souscrit une assurance pour se couvrir en cas de blessure ou de décès du jeune attaquant brésilien sous les couleurs “Blaugrana”.

Battu 4-0 par le Bayern Munich mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le FC Barcelone prépare activement l’avenir. Très intéressé par Neymar, le jeune attaquant vedette du FC Santos, le club espagnol aurait déjà contracté une assurance en cas de transfert du joueur brésilien la saison prochaine.

Même si l’information n’est pas confirmée, le Barça aurait souscrit un contrat d’assurance pour protéger son investissement, selon l’émission « El club de la mitjanit » sur Radio Catalunya. Coût estimé de l’opération : 250.00 euros par an pour les dirigeants. Ainsi, en cas de blessure ou de décès de Neymar sous les couleurs de Barcelone, le club espagnol toucherait une indemnisation de 10M d’euros, une somme équivalente à celle investie lors de la signature d’un pré-contrat avec la star de la Seleção.


Laissez votre avis