Application IPhone : Découvrez le montant de vos rentes grâce à IPréfon

Préfon a lancé en juillet dernier son application IPhone. Les adhérents peuvent ainsi connaître, via leur mobile, le montant de la rente qu’ils percevront à vie au moment de la retraite.

Préfon, la Caisse Nationale de Prévoyance de la Fonction Publique, a lancé depuis juillet IPréfon, une application IPhone pour les épargnants Préfon-Retraite. Ce service mobile permet à son utilisateur de connaître le montant de la rente qu’il touchera lors de sa retraite.

Téléchargeable gratuitement depuis l’Apple Store, iPréfon permet dès son ouverture de découvrir le montant annuel sa complémentaire retraite en fonction de son âge actuel, de l’âge de départ à la retraite et de sa capacité mensuelle d’épargne.

Chaque adhérent peut ensuite modifier et personnaliser ces trois critères pour lui ou son conjoint. Toutes les simulations peuvent être enregistrées et partagées. L’application donne également accès à un glossaire qui permet de connaître la signification de tous les termes utilisés, tandis que les rubriques « Conseils » et « Foire aux questions » répondent à toutes les interrogations des utilisateurs sur la retraite. Enfin, l’application permet à l’utilisateur de contacter directement un conseiller Préfon par téléphone ou par mail depuis son iPhone.


Laissez votre avis