Assurance / Protection sociale : Réunica lance une offre intégrale pour les Travailleurs Non Salariés

Réunica lance le « Pack Réunica Pro », un ensemble de solutions destinées aux TNS (Travailleurs Non Salariés) pour anticiper les risques en matière de santé, de prévoyance, de retraite et de perte d’emploi. Il s’agit d’une protection sociale intégrale et simplifiée regroupant plusieurs offres.

Le Groupe Réunica propose dès à présent son « Pack Réunica Pro », une offre intégrale regroupant une complémentaire santé, une solution en prévoyance, une offre en épargne retraite pour les Travailleurs Non Salariés. De plus, ce produit donne droit à une Garantie Sociale des Chefs et dirigeants d’entreprise (GSC) en cas de perte d’emploi, et permet de bénéficier du cadre fiscal avantageux de la Loi Madelin.

« Du fait de leurs statuts spécifiques et pour pallier les carences de leur régime obligatoire, les TNS ont besoin d’une couverture complémentaire optimale en matière de Santé, Prévoyance, Retraite et Perte d’emploi. Avec le « Pack Réunica Pro », nous facilitons leurs démarches pour couvrir l’ensemble des risques de leur parcours personnel et professionnel. L’ensemble de ces prestations privilégie la modularité en proposant plusieurs formules et niveaux de garantie, permettant une réponse personnalisée en fonction de leurs besoins et de leur budget », précise Olivier Gourmelen, Responsable marketing Réunica.

Une gamme complète de protections

La complémentaire santé (Réunica Santé Pro) propose notamment « la solidarité coup dur », la prise en charge des actes de prévention, des soins non remboursés par la Sécurité sociale et un accès gratuit à une offre complète de services à la personne.

La solution de prévoyance (Réunica Prévoyance Pro) assure des revenus suffisants en cas d’arrêt de travail temporaire, d’invalidité permanente ou en cas de décès. Cette protection s’applique tant au cadre privé que professionnel.

L’offre d’épargne retraite (Réunima Avenir Professionnels) permet de constituer un complément de retraite garanti par capitalisation dans un cadre fiscal attractif. Cette offre assure une revalorisation minimum garantie pour toute la durée du contrat.

Enfin la Garantie Sociale des Chefs et dirigeants d’entreprise (GSC) permet le versement d’indemnités chômage jusqu’à 70 % du revenu net fiscal professionnel et d’une assistance emploi pour un accompagnement personnalisé de longue durée (12 mois voire 18 mois). Par ailleurs, les créateurs d’entreprise ou repreneurs ont accès à cette garantie à des conditions privilégiées (pas d’obligation de revenu minimum et indemnité journalière forfaitaire) .


Laissez votre avis