Gel des Retraites : La CGT demande 300€ par mois de compensation

La CGT réclame 300 euros d’indemnisation par mois pour tous les retraités qui ont vu leur retraite gelée.

La CGT réclame, dans un communiqué publié le 20 avril 2015, que le gel des retraites soit compensé par une indemnisation de 300 euros par mois. Le syndicat demande , par ailleurs, à ce que le mode d’indexation des pensions de base et complémentaires soit changé.

La CGT tape du poing face à l’absence d’indexation des retraites de base. Le but de ces réclamations est selon le syndicat de compenser la perte de pouvoir d’achat qu’on subit les retraités de suites du gel des retraites. Ce dernier exige également une indexation des retraites sur les salaires moyens, en effet jusqu’à aujourd’hui les retraites sont indexées sur l’inflation des prix à la consommation.

Or actuellement l’inflation est nulle d’où le fait qu’il n’y a pas de revalorisation des retraites. Le syndicat appelle à une manifestation des retraités le 4 juin dans toute la France.


Laissez votre avis

Situs judi online agencuan agen taruhan slot online yang memiliki fiture judi online paling cangih dan juga paling gacor online24jam judi bola Slot luar negeri no 1 Indonesia adalah slot thailand dengan banyak pilihan provider slot online uang asli, sekali daftar dijamin langsung bisa mainkan semua jenis taruhan online 24 jam. slot pragmatic play online surya168 idn poker idn poker slot gacor hari ini catur777 slot online slot pro jepang idn poker judi bola sbobet QQLINE88 3mbola catur777