Produit : Aviva France lance un « article 83 » comportant une large gamme de supports

Aviva France propose un contrat d’épargne retraite comportant une table de mortalité garantie dès l’adhésion et un large choix de sorties en rente viagère.

Il étoffe sa gamme avec un contrat collectif d’épargne retraite destiné aux TPE et PME, « Aviva Retraite Entreprise article 83 ». Ce contrat propose différentes options de versement aux entreprises, en pourcentage du salaire réel, d’une tranche de salaire ou du plafond de la Sécurité sociale. Il comporte une option « garantie exonération » des cotisations versées par l’employeur lorsqu’un assuré est atteint d’incapacité permanente ou d’incapacité temporaire totale de travail.

 49 supports

Les salariés qui disposent d’une table de mortalité garantie dès l’adhésion, peuvent choisir entre une gestion pilotée ou libre (49 supports) et réaliser des versements complémentaires, à partir de 750 euros. Par ailleurs, un large choix de sorties en rente viagère est proposé (non réversible, réversible à hauteur de 50 à 100%,…). Quant aux frais du contrat, ils sont dans la moyenne haute du marché (5% pour les frais sur versement, 1% par an pour ceux de gestion).

 


Laissez votre avis