Assurance Sportifs : David Beckham ne jouera pas avec Tottenham
Le retour de David Beckham en Premier League avec l'équipe de Tottenham semble compromis à cause de problèmes d'assurances.
Le retour de David Beckham en Premier League, avec l’équipe de Tottenham, semble compromis à cause de problèmes d’assurances.
David Beckham souhaitait profiter de la trêve du championnat de soccer américain (qui ne reprend pas avant mars) pour faire son retour en Premier League. Désireux de rejoindre les Spurs de Tottenham, le joueur vedette des Los Angeles Galaxy ne pourra pas finalement pas évoluer sous les couleurs du club britannique pour des problèmes d’assurances.
En effet, les dirigeants des LA Galaxy ne souhaitent plus prêter leur poulain (de 35 ans tout de même) par peur qu’il se blesse. Arrivé la saison dernière à Milan dans les mêmes conditions, David Beckham s’était sérieusement blessé au tendon d’Achille, manquant ainsi une grosse partie de sa saison américaine.
Selon l’entraîneur de Tottenham, Harry Redknapp, l’affaire semble entendue. « Je ne pense pas que cela va se faire, il y a un gros problème avec les assurances. David est le bienvenu s’il souhaite s’entraîner avec nous pendant un mois, ce qui semble être son souhait. Mais pour ce qui est de jouer, cela semble fichu », peut-on lire dans Le Monde.
Dans un communiqué, Tottenham a annoncé que l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre s’entraînerait finalement quelques semaines au sein des Spurs. «Je suis reconnaissant envers le Galaxy de m’autoriser à m’entraîner avec les Spurs. J’ai hâte de me mettre au travail», ajoutait David Beckham sur le site internet du club anglais.