Célébrités / Cinéma : « Parker Lewis » menacé par sa compagnie d’assurance
Victime d’un grave accident, l’acteur Corin Nemec, star de la série « Parker Lewis » dans les années 90, est en conflit avec sa compagnie d’assurance qui menace de ne plus indemniser ses soins.
Il y a un mois, l’acteur Corin Nemec, a été victime d’un grave accident de bateau en se rendant sur le tournage du film « Poseidon Rex ». Victime d’une triple fracture au fémur, la star de la série culte des années 90 Parker Lewis et plus récemment de Stargate SG1 a subi une lourde intervention chirurgicale et plusieurs transfusions sanguines.
Problème, Corin Nemec est aujourd’hui en désaccord avec la compagnie d’assurance Ace, qui le couvre au travers d’un contrat santé souscrit par l’employeur pour le film. Ace menace de ne plus indemniser les soins si l’acteur ne signe pas un document excluant la responsabilité de la compagnie d’assurance et de la société de production du film dans l’accident. En clair, l’assureur continuera de couvrir les actes médicaux du comédien de 41 ans si ce dernier s’engage à ne pas poursuivre les deux sociétés.
Selon le site d’information TMZ qui publie le contrat de la star, Corin Nemec serait actuellement en train d’étudier toutes les possibilités juridiques à sa disposition pour tenter de contrer sa compagnie d’assurance.