Comparateur en ligne : Hyperassur lance une campagne télé

Hyperassur lance une campagne de publicité à la télévision

Le 26 septembre dernier, le comparateur d’assurances Hyperassur a diffusé son premier spot publicitaire en prime time sur TF1. Elle sera également visible sur France Télévisions et quelques chaines numériques.

Le budget de la campagne s’élève à plusieurs millions d’euros pour cette première sortie d’Hyperassur sur le petit écran. Les deux spots, d’une vingtaine de secondes, mettent en scène des assureurs dans les starting blocks sur le thème « faites jouer la concurrence ». Un couple qui recherchent un contrat avec un bon rapport qualité prix, fait office de starter.

« A travers ce lancement massif en télé, nous sommes heureux de changer de braquet et de faire connaître le comparateur d’assurances Hyperassur à l’ensemble des consommateurs français. Nos objectifs sont clairs : nous souhaitons atteindre rapidement une position de leader sur le marché de la comparaison d’assurances en France en proposant le meilleur service au consommateur, impartial, efficace et rapide, composé du panel d’offres le plus large possible » explique Tanguy Thévenet, directeur des opérations d’Hyperassur.

Voici les deux spots d’Hyperassur :


Laissez votre avis